Bienvenue a Toi O Abonne Canal ou futur abonne

Indosaez

Bonjour a toi O abonne ou nouveau venu dans l univers Canal :-)

Ce petit Topic pour vous rappeler qu ici nous ne sommes que des abonnes a vous répondent et uniquement des abonnes

Lorsque vous postez un sujet n oubliez jamais ceci car malgre les avertissements on trouve des ribs releves de comptes des adresses perso emails..... nous n avons pas encore eu la CB cela peut preter a rire mais tout le monde et malgre l avertissement il y en a encore

Par contre Personne pour posez son numero de carte bleue mois et annee et cryptogramme

sachez que vos coordonnées posez ici involontairement peuvent etre visibles plusieurs heures apres la parution donc visible aux yeux de tous et de personnes mal intentionné (saviez vous qu avec vos coordonnees on peut creer de fausses attestations et autres qui releve de l ursupation d identite? )

Il est donc important et en aucun cas et de quelques manieres qu il soit de ne pas poster des images pouvant mentionner quelconques informations liées a votre vie privée y compris le numero d abonne au risque puisqu il s agit d un forum public d attirer les pirates et de vous detourner votre abonnement (un avertissement vous le rappel avant de rediger votre sujet ) on peut lire hélas beaucoup de témoignages sur ce sujet

Gardez donc a l esprit que nous restons ici que des abonnes
Ce n est jamais le service client qui vous reponds mais des abonnes comme vous et moi

Par consequence n oubliez jamais que nous ne sommmes pas devins precisez votre mode de reception et detaillez votre probleme sinon vous n aurez jamais de reponse

On peut lire souvent « j ai pas acces a mes chaines » oui mais sans precisez la problématique difficile d aider

Par ailleurs des petits malins se font passer pour des employes Canal en vous communiquant une adresse en gmail ou yahoo n y repondez surtout pas au risque de vous exposer a des modifications sauvages de votre abonnement

Le service client n interviens jamais ici seul des membres de l equipe Canal qui sont identifies par leur prenom avec la mention equipe canal peuvent vous solliciter si besoin etait

Si votre probleme concerne tout ce qui est lie a votre abonnement contactez Canal directement voila les numeros verts

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Enfin une fois que vous avez obtenu une reponse car nous sommes tous benevoles et si la reponse vous satisfait un petit merci comme un petit bonjour fait toujours plaisir car bon nombre d abonnes passent helas a cote

Bonne journee a tous

Réponses de la communauté

Abonne-7328S7E8

Certains ne prennent pas la peine de lire les sujets ou de faire un minimum de recherches.

Prosat

Peine perdue il y en a toujours qui font l'erreur.

Indosaez

On remonte le sujet car certains pensent s adresser a canal mais ici que des abonnes

Indosaez

On remonte le sujet’

louis marie 58

comment contacter canal pour demander une nouvelle télécommande ?
et comment se fait-il que mon n° d'abonné est différent de celui inscrit sur les courriers postaux ?
bien difficile, tout ça...

ZAKARIA46190261

Bonjour, je suis actuellement en Tunisie, et j'ai pris un abonnement Canal+ en France sauf que ici ce n'est pas disponible. J'ai essayé d'enlever ma CB et d'annuler mon abonnement sauf que j'ai un message qui m'en empêche dû à ma localisation. Y'a t-il une solution ?

jmjbest1

Merci de votre aide, je viens d'installer ce matin ma box POP de Free je ne sais pas où trouver la liste de numérotation des chaïnes entre autres la chaine Repaly qui était le Nr 8 sous box Revolution, sinon est-ce lié à MyCanal la télécommande Pop contrairement à ce qui est dit en appuyant au milieu du rond n'affiche pas sur l'écran Tv les options stand by enregistrement etc ... Quid ?

Indosaez

Hop une remontee

-001-

bonjour

pas mieux

cdlt