Changement de décodeur en TNT

auxerre2015

Bonjour, j'ai déménagé il y a un ans ont m'a fournit un décodeur TNT m'assurant la fonction totale de toutes mes chaînes(environ. 60).Après mon installation je ne reçoit plus que (5 chaînes), ayant un abon. de 2ans je suis très déçu, que faire ??

Réponses de la communauté

Bonjour

@auxerre2015
Quelles sont les 5 chaines que vous recevez ?
Comment est paramétré votre décodeur TNT en mode de réception: TNT/INTERNET, TNT, ou INTERNET ?
Avez-vous une bonne qualité de réception en TNT avec une installation en bon état de fonctionnement ?

Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Le décodeur est-il également connecté à internet ?

Car s'il est uniquement relié à une antenne TNT, il n'aura pas plus de chaînes que ce qui existe sur la TNT.