manque chaines 8 et 15

laurent1995457

Bonjour
depuis notre déménagement à l adresse que nous vous avons communiquée nous n avons plus accès à la 8 et 15 de canal alors que les autres fonctionnent bien et ce malgré les tests effectués par orange vu que vos services nous ont dit que le problème venait surement d orange. Nous vous demandons donc de faire le nécessaire afin que nous retrouvions l usage de toutes les chaines comprises dans notre abonnement.
Par avance Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est un décodeur Orange en reception internet ou satellite ?

Si satellite, c'est normal, il n'y a les services à la demande de Canal+.

Si internet, essayez un redémarrage du décodeur, et une réactivation des droits sur la 888 de l'univers Orange. Si pareil, contactez a nouveau le service client pour un diagnostic.

laurent1995457

Nous utilisons le décodeur d orange !

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Si vous souhaitez de l'aide ici, indiqué quel matériel vous utilisez.
Car vous avez sélectionné myCanal (donc pas d'un decodeur Canal ni d'un decodeur Orange), mais parlez de chaînes 8/15.

Sinon contactez les depuis la page de contact de l'espace client.