Mycanal sur Apple TV message d'erreur

NikkoGostautas

Bonjour, Alors que je suis seul à utiliser ce compte myCanal avec un changement de MP connu de moi seul, j'ai après quelques minutes utilisation (+/- 20mn) un message "Le nombre de connexions simultanées autorisées avec votre compte a été dépassé. Vous avez été déconnecté au profit d'un autre utilisateur. .......... Comment cela est il possible ?

Mycanal sur Apple TV 4K

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vincent,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Bonne fin de journée.

Vincent36054932

Il m'arrive la même chose et je n'en peux plus. J'ai changé le mdp, réinitialisé mes droits, changé d'identifiant email. Pour moi, c'est un bug. Payer 40 balles par mois pour ce service, c'est de l'arnaque!! Je suis plus qu'énervé. En plus pour les appeler c'est un numéro surtaxé 0892. De ce que j'en sais, c'est illégal. Le service client pour un abonné doit être gratuit. Je vais me tourner vers une association de consommateurs et faire appel à la DGCCRF.