Recevoir My Canal avec cle XIAOMI MI TV Stick

benoit bacquey

Bonjour, je viens d'acquérir une clé XIAOMI MI TV Stick. Est ce que je peux installer My canal et recevoir le live des chaines auxquelles je suis abonné sur ma TV par l'intermédiaire cette cle ? Merci d'avance. BeB

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@benoit bacquey
Il va falloir faire très attention, à ce jour, lors nos achats Xiaomi sur des sites revendeurs .
Il faudrait que vous vérifiez auprès du service d'assistance technique Xiaomi, si votre clé est bien destinée au marché français.
Ils vous demanderont le numéro de série de celle-ci et ils seront en mesure de vous indiquer pour quel pays elle est destinée.

Expérience récente avec ma Xiaomi Mi Box S 4K qui était en fin de compte destinée à la Turquie, cela pouvant entraîner des pbs, dixit le conseiller Technique (ce qui a été mon cas après une mise à jour d'Android, celle-ci étant devenu irrécupérable informatiquement à notre niveau).

Cordialement

JEAN PIERRE13630882

Dernier cri disons chez Samsung qui inclut l application mycanal..sans plus pas une TV d avant 2018 en somme.
La même TV Samsung en France aura l app mycanal mais pas ds les DOM-TOM.. incompréhensible....

yoda64

@Jean Pierre
Bjr ce terme dernier cri me fera tjr autant rire... C'est quoi les critères ?

JEAN PIERRE13630882

Bonjour. Et pour une TV Samsung dernier cri? Comment faire pour avoir l application mycanal sur ma TV. Avec une clef Xiaomi aurais je l application dessus?
C est quand incroyable que canal refuse de mettre l application mycanal sur les TV Samsung hors Europe.....

yoda64
Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-elle bien configurée en région "France" ?

Utilisez-vous un VPN avec votre configuration ?

Merci.

fredm972

Bonjour,
J'ai installé myCanal sur ma clé Xiaomi Mi Tv Stick et je n'ai pas accès au chaînes en Live. Que dois-je faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'une Android TV. La réponse est donc oui.

Bonne fin de journée.