Impossible de me connecter à mon compte netflix.

Maryvonne2372253

J'ai un compte Netflix seul et je voudrais me connecter à mon compte sur la chaîne 17 de mon décodeur, mais impossible. J'ai un message qui apparaît avec des offres de souscription ?

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Réponses de la communauté

Bonjour Maryvonne,

Le problème vient d'être solutionné.

Pouvez-vous essayer et me dire si vous arrivez désormais à vous connecter avec vos identifiants personnels ?

Merci.

Maryvonne2372253

J'ai procédé à une réinstallation partielle du décodeur mais toujours pas de ligne ou je peux taper mes identifiants.

Maryvonne2372253

Le problème c'est que la deuxième ligne pour taper mes identifiants n'est pas disponible, c'est ce qui m'a étonné. J'ai bien un décodeur UHD. D'ailleurs je n'avais aucun problème pour accéder à Netflix sur mon précédent UHD (je l'ai changé pour une autre raison). Merci pour vos réponses.

pierrickand

@Maryvonne2372253

Il faut par contre un décodeur ayant l'application Netflix. Seul le décodeur UHD chez Canal+ dispose de cette application.

renaudin

Bonjour,

Il y a deux lignes. La première pour faire découvrir les offres Canal + avec Netflix et la seconde Accéder à Netflix.

Il faut donc choisir la seconde et rentrez vos identifiants.