Bonjour pourquoi n ai je plus rmc sport malgré mon abonnement. J ai le décodeur 4 K par satellite.

lepicard 80

Bonjour.Réception satellite pourquoi n ai je plus rmc sport malgre mon abonnement en cours

Réponses de la communauté

renaudin

Si les chaînes n'apparaissent même pas dans la liste des chaînes, c'est que vous n’êtes pas en réception par satellite.

Dans ce cas, il faut faire une réinstallation du décodeur en choisissant bien satellite

lepicard 80

je n ai rien .Les chaines n apparaissent pas à la place qui étaient la leur.je suis abonne à toutes les chaines sports et mini sport .
l'an derniers j avais cela . J ai rmc sport depuis le debut .j ai recu un renouvellement promotionnel .

renaudin

Bonjour,

Quel est votre abonnement exactement ?

Cela vous fait quoi quand vous allez sur les canaux de RMC Sport ?