mirco coupures

achyll

Bonjour, nous avons reçu le nouveau décodeur il y a quelques semaines et depuis le départ, il est impossible de regarder un programme (en direct, en enregistrement ou en téléchargement) sans subir d'innombrables coupures de son et d'image. Nous n'avons jamais eu ce problème avec l'ancien décodeur noir et blanc. Un appel au service de canal + a permis une amélioration pendant 48 heures. Depuis, c'est de pire en pire. Merci d'avance pour vos suggestions.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

pitchounrat

Bonjour abonné passé sur la fibre d’orange après un appel au service client passant notre télécommande en infrarouge, nous sommes dans la même situation que vous.

Nous sommes abonné à des messages d’erreur techniques pour 90 euros depuis juin.
Nous n’accedons plus à la connexion à l ’accueil de canal plus écran noir il nous faut sélectionner une chaîne ....... merci de nous rappeler en urgence