Abonnement résilié mais le prélèvement continue

Guillaume43700166

Bonjour,
mon abonnement My Canal est résilié depuis 6 mois, et je continue a être prélevé chaque mois.
J'en suis à mon 5 ème messages au moins à l'assistance Canal, jamais une seule réponse.
Je viens d'appeler ma banque pour annuler ma carte et en commander une nouvelle. Ma conseillère m'a indiqué que c'était la seule façon d'empêcher la groupe Canal de continuer les prélèvements. Mais cela va me couter cher... et étant sans réponse, je ne sais pas si je vais pouvoir être remboursé.
De nombreuses personnes semblent être dans mon cas, pour différents abonnements.
Tellement d'heures perdues. C'est dingue ce groupe !!
Voilà. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur et vous remercie.

Thème
myCANAL

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.