je n'ai plus canal+ depuis ce matin sur ma télé ca marque pas de signal

alain24241953

depuis ce matin je ne recois plus canal+ sur ma télé sa marque pas de signal

Réponses de la communauté

nrc

Bonsoir Saïd
Cela m'était déjà arrivé il y a quelques mois et Canal m'avait envoyé une liste d'installateurs agrées.
J'avais pris rv avec une entreprise et entre temps le signal était revenu....
Mais bon là je ne pense pas qu'il en soit de même...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nrc,

Votre parabole a donc forcement bougé.

Il faut la réorienter. N'hésitez pas à faire appel à un installateur si la parabole n'est pas accessible.

Bonne journée.

nrc

Bonjour
Même constat : écran problème de réception
Aucun signal quand je fais un pointage de l'antenne. Fort coup de vent hier en Bourgogne...

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur avez-vous ?

En reception sat ou TNT ou internet ?