Icône pour Caster MyCanal sur télé n'existe plus

sourissent

Bonjour, depuis plusieurs jours impossible de caster le contenu My canal depuis mon McBook sur ma télé! J'ai fait d'autres essais sur des contenus différents et cela fonctionne très bien (youtube) le problème semble donc venir du site MyCanal car l'icône n'apparaît même pas!! Je précise que je rencontre ce problème depuis 1 semaine, avant cela marchait très bien.
Merci pour votre aide :)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

MICHEL4651333

C'est bon, tout fonctionne à nouveau normalement. En fait, j'ai tout débranché ordinateur plus la wifi. J'ai redémarré et bizarrement l'icone "caster" est revenuê dans mycanal. Merci des quelques conseils qui m'ont été donnés.

MICHEL4651333

Bonsoir, je parle d'une clé chromecast. Aucun programme androïd sur TV.

pierrickand

@MICHEL4651333

Vous avez essayé via la bouton Chromecast intégré directement dans Chrome et n'ont celui qui doit apparaître sur myCanal ?

Essayez aussi de vider le cache de Chrome, de vérifier qu'il est à jour, et de réinitialisation la clé Chromecast.

MICHEL4651333

Bonsoir, j'ai le même problème que "Sourisent", impossible de caster my cANAL depuis Google Chrome sur ma chromcast. Les écrans de Canal ont changé et je pense qu'un oubli a été fait concernant l'icône pour caster. Que faire??? On paye cher et cela ne fonctionne pas. C'est déjà le deuxième problème que je rencontre en 15 jours. Est-ce que cela va durer longtemps avec que je procède à la résiliation de mon abonnement?

pierrickand

Bonjour

Vous parlez d'un Cast via Chromecast depuis Chrome sur une clé Chromecast ou un équipement sous Android TV avec Chromecast intégré ?

Ou d'une diffusion via AirPlay d'Apple sur une équipement compatible AirPlay ?