Chaîne offerte

Raynald31961028

Bonjour, je vois que canal offre des chaînes au non abonné intégrale + Nous qui sommes abonnés intégrale + somme perdant car aucun geste de la part de canal

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pourquoi "perdant"?

Mettre en clair des chaînes provisoirement, à titre promotionnel pour donner envie de les ajouter, ou ici comme geste en raison du couvre feu dans certaines villes, ça ne leur coûte rien au final.
Par contre celui qui à déjà toutes les chaînes ne peut pas avoir de chaines en plus. Le seul geste qu'ils pourraient faire, c'est un remise, et donc réduire leurs revenus, ce qui est différent. Et dans ce cas ceux qui n'ont pas Intégrale mais n'en ont rien a faire des chaînes offertes car ne les regardent pas, vont-ils eux aussi venir faire une crise de jalousie car ils n'ont pas eu de remise sur leur abonnement ?