le décodeur canal plus ne fonctionne pas avec la parabole.

bernard3488736

le décodeur canal plus fonctionne en WIFI mais ne fonctionne pas avec la parabole comment remédier au problème?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

@Steget , vous avez lu son premier message ?

Si la première installation a été faite en OTT, il faut faire une réinstallation pour passer en mode Satellite .

Et pas besoin de préciser le décodeur étant donné que seul le Décodeur CANAL+ fonctionne avec les 2 modes ;)

Réponses de la communauté

steget26

Oui mais Si la première installation n'a pas était faite en OTT .....
On peut aussi voir les chaînes mémorisés avec la réception satellite du canal . Il peut aussi avoir le décodeur HD wifi et avoir que le replay......

steget26

Pas besoin de faire une réinstallation partielle, suffit de regarder le pointage antenne de la parabole dans les parametres. Et aussi de préciser quand meme le décodeur c est plus simple pour donner un conseil

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Sur la 2eme ligne de mon message en dessous :)

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

bernard3488736

une installation partielle c'est à dire?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites une réinstallation partielle puis choisissez bien le mode satellite dans les premiers menus.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.