programmes manquants dans les vidéos a la demande

Abonne-516P639H

Bonjour ,
Il manque certaines vidéos a la demande :
Pour les vidéos concernant le tour d Espagne (diffusées sur Eurosport ) il manque la 2ème partie des 1ère et 2ème étapes (soit la fin des étapes... )

Ou s adresser pour que les vidéos manquantes soit ajoutées ?

Réponses de la communauté

Abonne-516P639H

Bonsoir , merci de votre réponse .

Non je n'ai toujours pas accès a la totalité de la course , en détail :

  • étape 1 = 1ère vidéo de 1h50 dispo , mais 2ème vidéo avec la fin de la course manquante (1h50 sur 3h15 dispo )
  • étape 2 = les 2 vidéos sont dispos ( la 2ème vidéo a bien été rajoutée depuis mon message du 22 octobre )
  • étape 3 = 1ère vidéo de 1h48 dispo , mais 2ème vidéo avec la fin de la course manquante ( 1h48 sur 3h15 de dispo )
  • étape 4 = 1ère vidéo de 1h52 dispo , mais 2ème vidéo avec la fin de la course manquante ( 1h52 sur 3h15 de dispo )
  • étape 5 = 1ère vidéo manquante avec le début de la course , mais 2ème vidéo de 1h01 dispo
  • étape 6 = 1ère vidéo de 1h56 dispo , mais 2ème vidéo avec la fin de la course manquante( 1h56 sur 4h35 de dispo )

Voila pour le détail .
Les étapes sont généralement divisées en 2 vidéos ( voir 3 ) quand la diffusion dure plus de 2h (4h) je pense , et il ya souvent une partie manquante a la demande a partir du lendemain .
J’espère que vous allez pouvoir résoudre le problème .

Cordialement

PS : j'oubliais : j'utilise mycanal sur mon ordinateur pour regarder ces programmes .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @goulgoul666,

Je ne constate pas ce défaut de mon côté, les étapes 1 et semblent bien OK.

Avez-vous désormais accès à la totalité de la course ? Dans le cas contraire, pouvez-vous me préciser votre équipement ?

Merci beaucoup. :)