Comment profiter des enregistrements sur disque dur du décodeur en vacances

Daniel2296923

Actuellement j'utilise un enregistreur externe relié à mon décodeur CUBE qui me permet de profiter de mes enregistrements sur mes lieux de vacances.
Si je réponds favorablement à la proposition de remplacer mon décodeur par le nouveau modèle, je ne pourrai plus utiliser d'enregistreur externe.
Peut-on utiliser le disque dur du décodeur pour l'emmener en vacances?
Quelle autre solution ?

pierrickand

Bonjour

A condition d'emmener le décodeur avec vous, puisque les enregistrements sont liés au decodeur qui les enregistre.

PS : sur le décodeur UHD, c'est toujours possible d'utiliser un enregistreur externe en utilisant un splitter HDMI (pour doubler la sortie HDMI), puis un convertisseur HDMI > Péritel. A condition que le splitter soit compatible avec le protection HDCP. Il y a plusieurs sujets sur ce forum avec des références utilisées par certains.
Le réglage du décodeur en UHD risque par contre d'être impossible avec ce branchement.