impossible d'utiliser le disque dur,il n'ai plus connecter

cliogt

depuis plusieurs jours plus possible de lire les vidéos sur le disque dur,

il me marque que je doit connecter un disque dur,ou au démarrage il me demande de la formater,que j'essaie de le connecter ou formater rien ne change!!

Réponses de la communauté

cliogt

C'est fait il me contact demain fin de journée ! Merci

pierrickand

Contactez du coup le service client comme je vous l'ai indiqué.

cliogt

merci pour votre aide,mais même après la réinstallation partielle rien n'a changé!!

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

A notez que si vous formatez le disque, vous effacez tout ce qui est dessus.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.