vider le cache

Stéphane746981

vider le cache : à quoi cela sert-il

pierrickand

Bonsoir

Il peut arriver par exemple, lors de l'accès a un service en ligne, que des données en cache plus anciennes provenant d'une précédente connexion ne soient pas correctement actualisées.
Vider le cache permet de supprimer les données restées en mémoire.

Vous avez un soucis particulier? Sur quel matériel ?

Réponses de la communauté

Marie-Roxanne55774683

Bonjour, mon appli my canal me répond que la chaine (france2 en l'occurrence) ne fait pas partie de mon abonnement. Comment faire pour récupérer mes droit svp. Merci