Pub pour les film de canal+

neoogdn

Bonjour,

je viens de passer a Freebox pop etant chez orange avant . je suis tres content.
Je viens de me re-abonner a canal car je l'etais sur Orange sans engagement.
J'ai pris Canal+ + Disney+ pendant 2an ...

Deja cela a mis 1 jour pour pouvoir voir canal+ sur le freebox ...
Ensuite sur l'appli Mycanal quand je veux regarder un film genre John Wick3 (Film Canal+) . je me tape 5sec de pub d'une voiture ...
Hey je paye .. JE n'ai JAMAIS EU AUCUNE PUBLICITE avec Orange..

je teste 1 mois mais je ne suis pas sur de continuer cet abo a canal. Je paye deja assez cher pour ne pas avoir de la pub ..

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir

Il arrive qu'il y ait un sponsoring de quelques secondes en début de programme sur le replay de Canal+, tout comme il y a un sponsoring lors de la diffusion en live a certaines heures, depuis de très nombreuses années.
Plus les gens consomment en Replay au lieu de live, et plus ils s'adaptent à ce changement de pratique pour compenser.

Toutes les plateformes ne l'ont pas encore, mais ça va sûrement être le cas par la suite.

Par contre, ce n'est pas systématique.
Personnellement j'ai dû en avoir que 3-4 fois depuis le printemps dernier sur la version Android TV de myCanal, et pas depuis plusieurs semaines.