échange le cube

malo20

on doit échanger le cube mais il marque que 1 possède une HDMI mais je possède 2 cube équiper de chacun une HDMI pourquoi

pierrickand

Bonjour

Ils remplacent actuellement les Cube HD Wifi de marque Samsung qui ne seront plus mis à jour.

Par défaut ils proposent de le remplacer par le dernier decodeur UHD, qui possède une prise HDMI uniquement, et pas de prises Péritel (qui est obsolète aujourd'hui).

Donc si vous utilisez déjà le Cube en HDMI sur votre TV, pas de soucis, le nouveau sera compatible.

C'est uniquement si vous avez un TV sans prise HDMI, qu'il faut demander un Cube HD Wifi plus récent que les Samsung.