Que faire si le service client ne répond pas

Rémi33985324

Bonjour,
Abonnement canal+ pack+ en passant par Google play, je me suis retrouvé sans accès à Disney+ (qui fonctionnait très bien jusque là). Je décide donc d'appeler les service client par téléphone : erreur!
J'ai du passer trois appel pour tomber sur un interlocuteur qui a bien voulu essayer de comprendre mon problème, les premiers appels, la seule chose qu'ils voulaient c'est mes coordonées bancaires!
La dernière personne m'explique qu'ils ne comprennent pas comment je peux avoir canal car mon dossier est vide à part mon numéro d'abonné, bref elle m'avoue qu'il faut que j'envoie un courrier parce qu'ils ne peuvent rien faire (c'est faux).
A force de recherche je trouve sur ce forum une adresse mail pour le support Android et là on me répond assez rapidement, ils m'indiquent des marches à suivre sur mon compte client, hors bizarrement je ne peux plus accéder à mon compte client! Je pouvais y accèder lors de mes appels aux services client. Depuis même le support par l'adresse mail ne répond plus.
Résultats d'un appels au service client: plus d'accès à mon compte, plus d'accès aux chaînes canal souscrite par mon abonnement, et bien-sûr le non accès à Disney+.
Je pense fortement qu'ils ont supprimé mon compte. Mais qu'est ce que je peux faire maintenant que je n'ai plus de compte client, que le support client par email ne répond pas, et que je n'appellerais pas le service client par téléphone car ils ne savent même pas que l'on peut avoir un abonnement par Google play....
Les bras m'en tombent.

Réponses de la communauté

Passez par le n° des réclamations techniques :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
N'hésitez pas à rappeler plusieurs fois afin d'avoir différents conseillers ( ils n'ont pas tous la même intelligence ou expérience ... et par moment un miracle arrive )

Et si vous le pouvez ( mais j'ai doute ) essayez de passer par le lien "nous contacter" en bas de cette page, puis " Réclamation"