Je souhaite arrêter l'abonnement suite au mois d'essai

DOUCET45813314

Je me retrouve avec une facture de plus de 70e alors que je n'est rien acheter

Réponses de la communauté

pierrickand

@DOUCET45813314

C'est sûrement les frais d'accès (mentionnés dans les modalités, sauf si c'est indiqué qu'ils sont offerts), ainsi que le prorata du 1er mois. Regardez le détail de vos prélèvements sur l'espace client et contactez le service client en cas de soucis.

L'essai n'est pas gratuit (ce n'est pas indiqué que c'est le cas). C'est juste une possibilité de résilier pendant le mois + le mois en cours.

Si par contre vous faites jouer le droit de rétractation de 14 jours, ils rembourseront par la suite les frais, et le prorata de l'abonnement payé au delà de la date de demande de rétractation (suivant ce qui est indiqué sur le formulaire de rétractation).

pierrickand

@Amin46205902

Suivez la procédure indiquée dans les modalités de l'offre. Ou contactez le service client.

Amin46205902

Je souhaite arrêter l'abonnement suite au mois d'essai