Ne peut pas télécharger les films sur Mac OS alors que cela me le propose

zia41971521

Bonjour,

Je ne peux pas télécharger les films sur Mac Pro dernière génération alors que cela me le propose ?
Je clique l'ordi capte qu'une fenêtre va s'ouvrir genre l'ordi fait une réaction mais rien ne s'ouvre.
comment ça se fait si je veux regarder un film hors connexion sur mac pour pouvoir télécharger ou prévoir le chargement du film au préalable !` merci bien bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez Mac OS X Catalina, il n'est pas compatible avec le module de téléchargement sous Silverlight (car en 32bits).

Ils ont une nouvelle application myCanal dédiée pour Mac OS X en cours de beta test chez certains abonnés depuis cette semaine. Il faut attendre le déploiement final.