je voudrais un décodeur canal celui de mon opérateur est nul

lilou183

je voudrais simplement commander un décodeur mais c'est impossible pour le moment par votre site... et pas moyen d'avoir le service client au téléphone... en boutique il faut souscrire un abonnement si on en a déjà un pas moyen d'avoir de décodeur ??? c'est compliqué

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Insistez sur le numéro non surtaxé du service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits