myCANAL ne fonctionne plus depuis le 22/10/2020 et ca continue

John31210545

dysfonctionnement complet mycanal
Depuis hier 22/10/2020 je n'ai plus d'accès à myCanal et ca continue le 23/10. L'erreur suivante s'affiche quand je veux regarder une série en replay :
"errors.hapi.ECONNABORTEDPlus d'infos
Erreur ECONNABORTEDtimeout of 15000ms exceeded
Apparemment ce n'est pas nouveau. D'après ce que j'ai vu le même problème s'est produit le 03/09/2020.
Est-ce que je suis le seul dans ce cas?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Guillaume19459922

J'ai le mm problème depuis hier, quand je lance l'application Mycanal, je n'ai accès à aucun contenu, ça me propose de "choisir une offre" alors que je suis déjà abonné à une offre, quand je choisi une offre, ça m'indique que je suis déjà abonné... Donc je ne comprends pas

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez myCanal sur quel matériel ?