Réception par satellite et ADSL

Paul2819838

Bonjour,

J'ai, depuis peu, un abonnement intégrale+ en réception uniquement par satellite.

Malheureusement, sur les chaînes Disney+, Netflix et Canal VOD, au bout d'un certain temps, j'ai l'erreur "Débit insuffisant". Ce qui m’empêche de pouvoir regarder un film ou épisode.

J'ai une connexion ADSL chez Orange avec un débit descendant de 6.52 Mbps.

Est-il possible de continuer de recevoir les chaînes TV par le satellite et de recevoir les services de VOD par ADSL ?

Merci.

pierrickand

Bonjour

Vous recevez de toute façon déjà les services VOD par ADSL sur le décodeur Canal+. C'est obligatoire, ça ne passe pas par satellite.

Que vous indique le test de débit sur la 911?

Réponses de la communauté

Paul2819838

Merci pierrickand, je ne me souvenais pas avoir connecter mon décodeur à ma box internet.