Mise à jour fréquentes

gaston briou

Mon décodeur passe en mise à jour très fréquemment et je dois attendre 20 mn avant de retrouver mes programmes. Merci de traiter cette demande.

Réponses de la communauté

pierrickand

@gaston briou

Tant que vous ne cliquez pas sur le bouton qui le dit (et que vous seul voyez sur ce forum d'abonnés), vous ne déclarez pas votre sujet résolu.

Effacez également les numéros de décodeur et carte, ce n'est pas une information a donner en public sur internet.

Pour votre soucis, laisse vous bien les décodeurs en vielle la nuit? La mise à jour quotidienne se fait durant la nuit.

80s

@gaston

Si vous avez ce soucis avec le cube satellite essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

gaston briou

non le problème n'est pas résolu !!!!!

80s

@gaston bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !