Future man saison 2 non telechargeable

olivier2801261

Bonjour
Sur l application mycanal la saison 1 et 3 de future man est telechargeable mais pas la 2 (OCS)
Pourriez vous corriger rapidement
Merci

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Olivier,

Nos équipes en régie m'indique que le souci est désormais résolu à 100%. Me le confirmez-vous ? :)

Je vous remercie de votre retour.

Réponses de la communauté

olivier2801261

Olivier,
Ca a mis un peu de temps mais effectivement c'est résolu.
MERCI

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,
Merci pour la mise à jour. L'incident est toujours en cours du côté de notre régie en tout cas. Je reviens vers vous dès que je vois quoi que ce soit.

olivier2801261

Bonjour Olivier
La saison 1 et 3 sont revenues en telechargement mais toujours pas la 2. On est revenu au point de départ...
En espérant que la saison 2 arrive vite en telechargement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

J'attends toujours un retour de ma régie qui est en discussion avec l'éditeur actuellement. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

olivier2801261

Bonjour
Des news svp ?
Ca ferait du bien de retrouver un peu de sourire avec cette serie surtout en cette periode. Ca le permettrait d egayer quelques moments en les regardant sur l application canal
Votre regie peut elle les remettre en telechargement svp ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Ma régie m'a indiqué investiguer sur ce second point. Je devrais avoir une réponse rapidement à présent. Je reviens vers vous en tout cas.

olivier2801261

Super merci Olivier pour le suivi de ce sujet et la prise en compte de la problématique.
On va dire que c est une coïncidence facheuse :-)
J espere que cela sera resolu rapidement c est frustrant d etre bloqué en payant un service

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Je ne suis pas certain que le souci que vous remontez fasse suite à mon message à la régie (qui a pour le moment simplement accusé réception de l'incident). Si une action de leur part avait été effectuée, j'en aurais été informé j'imagine.

Je leur fais suivre le souci que vous me signalez.

olivier2801261

Bonjour
Je me demande si j ai bien fait de le signaler. L honneteté ne paye pas chez canal ?
Depuis mon signalement où il manquait la saison 2 en Telechargement, dorenavant vous avez supprimé la saison 1 et 3.
Pas correct.

D autant plus que je n avais pas telechargé en avance la saison 3. Je paye l abonnement canal et ocs et replay et là je ne peux pas telecharger. Ne pas les remettre incite les gens honnêtes Qui payent l abonnement à pirater
Vous pouvez remettre svp ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Olivier,

Je constate la même chose de mon côté. Pour l'heure, je ne sais pas s'il s'agit d'une demande de l'éditeur ou d'un souci technique. J'ai fait suivre à notre régie qui devrait pouvoir me répondre et corriger le cas échéant si besoin.

Je vous remercie de votre alerte et de votre patience.