aucun accés au service my canal avec macbook

roublougnou

Bonjour , depuis plusieurs semaines je n'ai plus acces a My Canal. Ni au live , ni au playlist , ni au cinema ... A rien du tout. Je me connect j'arrive sur la page My Canal je cliqque sur Live et quand je choisi le programme il ne s'affiche qu'une page noir et c'est pour tout pareil.
Par contre cela fonctionne depuis mon téléphone portable. Cela fonctionnait tres bien avant et je n'ai pas changé de mac.
D'avance merci
Cordialement
Jean

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@roublougnou

Ok merci de votre retour !

Egalement 1 bon week-end à vous !

Cordialement !

roublougnou

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
ça fonctionne en navigation privée !
Cool merci a vous .
Bon week-end
prenez soins de vous

80s

@roublougnou bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Vérifiez aussi qu'il soit bien à jour !

Sinon essayez depuis 1 autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !