Replay Sport catastrophique

Laurent64700

On croyait à du mieux avec la classification très claire des différentes courses moto en replay, et ce soir (8 heures après l'heure de diffusion) paf: Aucun replay des évènements de l'après midi, ni moto ni Formule 1, RIEN. Les titres des dossiers comme d'hab ne correspondent à rien du contenu, on est repartis dans un service minable. Quand vous rendrez vous compte du mal que vous faites a votre image en laissant ce service (replay sportif) à l'abandon? Vous n'avez pas encore compris que Netflix et autres se regardent quand on veut et que donc si vous voulez être à la hauteur le replay est absolument primordial? Vous êtes tant que ça à la ramasse? Bah moi je n'ai pas ce que je voulais ce soir, mais à la fin ce sont vos emplois qui sont menacés quand on sera tous partis ailleurs...

Réponses de la communauté

Bonjour Laurent,

La mise en ligne d'un contenu Catch-up (contenu A LA DEMANDE en rattrapage) n'a pas les mêmes contraintes qu'un contenu A LA DEMANDE de type film ou série par exemple. Pour mettre un contenu en Catch-up en ligne, il faut compter minimum 3 fois la durée de ce même contenu uniquement pour l'encodage (sans compter les différents traitements autour).

Je tiens à vous assurer en tout cas qu'une surveillance toute particulière est désormais effectuée sur les contenus de type course GP et F1.