Abonnements !

MERWAN46051708

Pouvez vous me faire un point sur mes abonnements car j’ai été débité deux deux abonnements et je ne peux accéder qu’aux séries depuis ce soir et plus à tout le reste ,! C’est quoi ce bazard !!!!! Je paie
Es yeux de la tête et ça fonctionne même pas !

Bonjour

Pour votre demande, sachez que vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. la capture d'écran en pièce jointe)
https://client.canalplus.com/contacts/

Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020