M le maudit episode 2 fichier corormpu.

Rémy1813960

Le fichier à télécharger est illisible. D'ailleurs le contenu téléchargé fait 1h30 alors que l'épisode est de 45mn. Je ne vois pas qui d'autre que Canal pourrait faire quelque chose...

Réponses de la communauté

pierrickand

La question est surtout pour que l'équipe Canal fasse la vérification sur le même matériel lorsqu'ils verront votre message, si jamais ce n'est pas généralisé.

Personnellement en testant sur l'application myCanal de Windows 10, pas de soucis. Pas pu tester sur mon G9 pour l'instant.

Rémy1813960

Sur le décodeur noir 4k. Mais je ne pense pas que ça vienne du matériel chez moi car c'est le seul téléchargement qui "buggue".

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?