Netflix à 4 € ou à 30 € ?

Célion

Bonjour , je suis abonné à canal + (24,90€) avec chaines ciné series (20€) et pack famille (10€) .....je voudrais netflix mais je vois qu'il y a 2 formules differentes :
L'une à 4 € (netflix premium) ..... l'autre dans le pack ciné séries + pour 30€ .....
Moi j'ai "chaines ciné series" donc je peux avoir netflix pour 4€ ?
Ou alors je confonds "chaines ciné séries" et "pack ciné séries" ?
Merci

pierrickand

Le pack ciné-series+. Et ils vous le proposent visiblement pour 10€ de plus comme vous l'avez indiqué.

Réponses de la communauté

Célion

et la version plus recente c'est quoi ?
(je n'ai pas netflix standard)

pierrickand

Bonjour l'option Netflix Premium à 4€ c'est juste pour passer de Netflix Standard à Netflix Premium (la différence de prix entre les 2). Ce qui impose d'avoir une offre de incluant Netflix Standard avant.

Si vous avez une ancienne version du pack ciné-series sans Netflix, il faut passer à la version plus récente avec Netflix.

Vous pouvez sinon prendre Netflix directement chez eux et non pas via Canal+.