Bonjour, les chaînes nationales, TF1, la 2, la 3, la 5, la 6 et ARTE sont-elles incluses dans toutes les offres Canal ?

Shifa

Bonjour,
Les chaînes nationales TF1, la 2, la 3, la 5, la 6 et ARTE sont-elles incluses dans les offres Canal + ?
Dans le détail des offres, elles ne figurent pas.
Merci, cordialement.

Réponses de la communauté

Shifa

Bonjour Samatha, Pierrikand, Char Hanté,

je découvre vos réponses à l'instant et c'est une heureuse surprise !

Merci à tous les trois pour votre aide précieuse, vive la solidarité...

Très bonne soirée, encore merci !

Shifa

pierrickand

C'est qu'à ce moment là je suis aussi devant la TV ou dans des transports en commun.

Char Hanté

Mais quand il fait beau, voire très beau, t'es aussi toujours là. C'est quoi l'explication dans ce cas ? :o)

C'est toi qui a les clés de la loge de la conciergerie ?

pierrickand

Là il pleut, donc j'ai du temps à perdre devant la TV et sur internet ;)

pierrickand

Bonjour

En complément de la réponse de Samatha, il y a quand même une exception sur l'offre SVOD Canal+ Séries, qui ne contient aucune chaîne en live (sauf chaînes gratuites du groupe Canal+ accessibles même sans abonnement sur myCanal)