Montant échéance différent du contrat

al1c1pot

Bonjour,
Mon contrat stipule Abonnement CANAL+ à 14.90€ pour 24 mois, plus PACK+ à 5€ pour 24 mois, plus location 2ème décodeur APPLE TV 32GO à 6€.... Total 25.9€.
Mon échéancier indique 30.9€. Pourquoi ?
Le montant de 14.9€ est marqué pour un mois dans le contrat. Est-ce pour ça ? Je ne suis pas d'accord !
Nous avions convenu au tél que ce serait 14.9€ pendant la période de 24 mois.
Je viens de prolonger au tél mais je n'ai pas confirmé le mail.
Je souhaite que ce soit 25.9€ et non pas 30.9€ bien sûr.
Merci de votre réponse.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Donc personne ici ne connait votre contrat et ne peut rien modifier que ce dernier.

Contactez les depuis la page de contact, motif de réclamation.