le 2ème décodeur "mini" ne se connecte pas à ma tv Sony ne reconnait pas l'HDMI choisi.

sasaze

2ème décodeur "mini Canal +" ne reconnait pas l'entrée HDMI choisie sur ma Sony Bravia
(message d'erreur: essayer une autre entrée). Ce petit décodeur a fonctionné au début de son installation et puis plus rien. Merci à la gentille personne qui pourra m'aider.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez essayé les autres prises HDMI justement ?

De l'éteindre complètement (et le débrancher) puis de toute rebrancher ensuite?