Frais d'accès offerts à l'offre Satellite CANAL+, beIN SPORTS et RMC SPORT (saison 2020-2021) pendant 24 mois

datre29

Au téléphone une conseillère m'a dit qu'il y avait des frais d'accès de 50 € pour l'offre Satellite CANAL+, beIN SPORTS et RMC SPORT (saison 2020-2021) pendant 24 mois à 25 €/mois.
Or dans les conditions il est dit qu'ils sont offerts ainsi que les frais liés au décodeur comme sa location, les frais d'installation de la parabole et du décodeur pour toute souscription du 14/10 au 30/11/2020! C'est bien exact ?

Réponses de la communauté

Romain18090488

J’ai souscris cette offre à l’époque et depuis ce mois ci (avril) canal me facture RMC 25€, alors que c’était censé être inclus gratuitement pour toute la durée de la saison 2020/2021. Avez vous le même soucis ? En plus dans les documents présents du mon espace client, aucun ne mentionne que RMC est inclus dans l’offre, donc au téléphone on me rembarre direct ! Je sais plus comment faire

Sascha37043123

Canal + Bein + Rmc pour 25€?? Comment on peut avoir cette offre quand on est déja abonné?
Je devrais payer 15 pour Bein + 25 pour rmc. C'est pas normal.

pierrickand

Cf. Fiche tarifaire, c'est précisé. Le dépôt de garantie de 75€ est prélevé en 2 fois, 50€ au 1er versement puis 25€ au suivant.

barbieluna

Bonjour DATRE29 je crois que les 50€ est le dépôt de garantie du décodeur, canal+ vous fait une réduction car c'est 75€ d'habitude, les 50€ vous seront remboursée le jour ou vous résiliez votre abonnement et que vous restituez le décodeur canal+ complet en parfait état cordialement

datre29

Bonjour,
Je viens d'être prélevé sur mon compte bancaire d'une somme de 50 €.A quoi cela correspond,sachant que dans cette offre,les frais d'accès,les frais liès au décodeur (installation,location)et les frais d'installation de la parabole sont offerts.En pièce jointe la capture d'écran des conditions de cette offre.Merci d'éclaircir celà.Cdlt.

pierrickand

Bonjour

Si vous souscrivez a l'offre en question depuis la boutique en ligne, les modalités de cette offre qui y sont mentionnées seront valables.

Si vous y souscrivez depuis le service client, eux seuls savent si c'est exactement la même offre ou non.