Du coup je ne souhaite plus souscrire à l'offre canal car je trouve ça trop cher merci dnqvq xd

STEPHANE25684355

Je ne souhaite plus siudv8z canal plus car je trouve ça beaucoup trop cher merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@agassi03

Il ne faut pas abuser non plus.
Il y a eu du sport ce dimanche une bonne partie de la journée sur Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Décalé (devenu Canal+ Sport Weekend comme tous les weekends sportifs chargés).

Canal+ a plus de droits sportifs cette année qu'ils n'en avaient l'année dernière.

Après ce ne sont peut être pas les contenus sportifs que vous regardez, mais ce sont ceux que d'autres regardent.

agassi03

Je vais faire une réclamation car c est trop chère pour plus de sport..

agassi03

Vous avez tout à fait raison..plus de sport le vendredi ni le dimanche alors qu on paie chère..
Faut se revolter

christophedu13250

Bonjour,
Vous ne contactez pas Canal+ ici. Vous êtes juste sur un forum d'échanges entre abonnés.
Si vous avez souscrit une formule avec engagement depuis moins de 14 jours, utilisez votre droit de rétractation :
https://client.canalplus.com/abonnement/retractation
Si vous avez un mois (+ le mois en cours) pour essayer, utilisez votre droit de résiliation avec la procédure décrite dans les modalités de votre offre (je crois que vous trouverez un lien de résiliation dans votre espace client, rubrique abonnement).
Si vous avez souscrit à une formule sans engagement suivez cette FAQ pour résilier :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement