Sous-titres ou commentaires malentendants par défaut sur séries et films en VOD sur myCanal (TV sony KD-65AG9)

OLIVIER46017780

Bonjour, j'ai myCanal sur une TV SONY KD-65AG9 à jour.
Lorsque je lance une série ou un film en VOD , j'ai très souvent les sous-titres ou les commentaires pour malentendants.
Les réglages par défaut de myCanal sont normaux et je dois à chaque fois enlever les sous-titres via le menu "bulle" lors du visionnage.
Toutes les idées sont les bienvenues ! est-ce une bug ?
Merci pour vos réponses.

Thème
myCANAL

pierrickand

Contactez du coup le support myCanal depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore.

Réponses de la communauté

OLIVIER46017780

Bonsoir,
Je suis le seul utilisateur du compte et cela se produit même sur la première vision d'une VOD.
Et si je modifie le réglage des sous-titres , celà n'empêche pas que lors d'un nouvel épisode de la série par exemple les sous-titres reviennent !

pierrickand

Bonsoir

myCanal garde le dernier choix.

Êtes vous le seul à utiliser votre compte ?