acces canal a la demande impossible malgré connexion par ethernet

romuald2266786

pas d'internet sur mon démodulateur malgré le cable ethernet et les cpl qui fonctionnent donc pas de connexion à la demande, j'ai réinitialisé plusieurs fois le décodeur pas mieux et maintenant je n'ai plus le nom des programmes ni la vision de toutes les chaines (live)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites une réinstallation partielle : Menu/paramètre/Réinstallation

Si l'anomalie persiste, contactez n conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de votre décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Valerie46126885

Je suis dans la même situation