Formattare disque due

marymoblad

Comment Formater le disque dur suite au remplacement du décodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

@marymoblad

Vous allez dans les réglages du décodeur, puis tout en bas, la réinstallation.

Sans connaître votre modèle de decodeur, ce n'est pas possible de vous donner un chemin exact pas à pas.

marymoblad

Merci de me donner la procedure pour formater le disque dur connecté au cube afin de retrouver toute la capacité de stockage. (Ou la procedure de réinstallation du decodeur si c'est la seule possibilité)
Cdlt AM