problème avec le nouveau décodeur et sa liaison avec la télécommande

GERBAIL

bonjour
la télécommande clignote changer les piles et fait toutes les mesures préconisées mais rien le néant une semaine sans décodeur. ce nouveau matériel est une daube.
je ne sais plus quoi faire on appuie sur une touche elle clignote mais rien le décodeur est allumé la croix blanche + est allumée mais rien sur l écran
merci

Réponses de la communauté

80s

@gerbail bonjour

Vous avez bien le nouveau decodeur 4k noir ?

Si oui regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !