Impossible de visualiser les épisodes de la semaine de la flamme.

John46026843

Bonjour,
Je souhaitais regarder les épisodes de la semaine dernière de la série "La Flamme". J'ai un message d'erreur qui apparaît : "nous ne pouvons traiter votre requête. Si le problème persiste clntacte l'assistance Canal + UPES_010"
La liste des épisodes comprends les vignettes de l'épisode 1 à 6, seul l'épisode 1 est visualisable, et téléchargeable. Les autres amènent tous le même message d'erreur.

Pour info complémentaire nous sommes abonnés via Free Revolution, et le débit est large étant donné que nous sommes en Fibre Optique.
Et nous avons tenté plusieurs supports.

Merci par avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour John,

Avez-vous suivi les conseils que Pascal avait apportés le 5 novembre (juste avant votre message) ?

John46902399

Bonsoir, je suis abonné Canal via mon offre Freebox Révolution, et je rencontre un souci similaire :
La Flamme apparaît sur myCanal quand je suis pas connecté.
La Flamme n'apparaît pas sur myCanal quand je suis connecté.

Même chose sur : Freebox Révolution, myCanal sur Chrome (Mac), myCanal sur Chromecast ...

Bref, j'ai tenté pas mal de manip, rien, toujours invisible !

Pascal30351675

Solution : faites une recherche avec "la flamme". Dans les résultats proposés vous verez affichée 2 fois la série. Choisissez la deuxième proposition (celle de droite), et cela fonctionne. (Celle de gauche ne propose que le 1er épisode).
Incompréhensible en l'état mais vous pourrez regarder la série !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé pour cela. N'hésitez pas à demander la réactivation de votre abonnement en envoyant un email à support.android@canal-plus.com et en précisant que vous avez souscrit via l'appli myCANAL Android..

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Daphne42407879

Bonjour,
Je rencontre le même problème.
L'interface de l'appli a changé il m'est demandé de m'abonner alors que je suis déjà abonnée via Google play. J'ai téléphoné au service clients canal, qui ne peuvent pas gérer car souscrit via Google et Google play qui me renvoie vers le service clients mail Android canal....
2 jours sans accès à continuer de payer.
J'aimerai une solution.

J'ai également tenté via tablette, idem.

Merci d'avance.

Daphné

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous la même chose sur un autre système que Android ? iOS ou sur Pc ?

Merci.

John23066182

Bonjour,

J'ai le même problème. Épisode 1, pas de problème, tous les autres : erreur UPES_010 sur mon smartphone Android et erreur UPES_049 sur mon Android TV.

Pour information : je me connecte sur Mycanal avec mon abonnement Free (pas d'abonnement Canal+).

Merci de nous aider.