réception d'un message Un utilisateur s'est connecté à votre compte

Jean Claude9896947

Bonjour

je n'ai pas d'abonnement à canal plus et je reçois régulièrement le message suivant ;"

Numéro client : *****
Un utilisateur s'est connecté à votre compte à partir d’un appareil non reconnu à cette date.

dimanche 25 octobre 2020 à 15h37

Système d’exploitation : iPhone

Navigateur :

Si c’était bien vous, ne tenez pas compte de ce message.

Si ce n’était pas vous, nous vous recommandons de sécuriser votre compte
en réinitialisant votre mot de passe*.

Assurez-vous également sur votre Espace Client, rubrique Compte, que votre abonnement et vos coordonnées n’ont pas été modifiés car un tiers y a peut-être accédé."

en accédant sur le compte j'ai constaté qu'il n'y a pas d'adresse pas de numéro de téléphone quelqu'un utilise mon adresse email
merci de supprimer le compte Numéro client : U *****qui ne me concerne pas