contacter le service client depuis l'étranger

beatricelaval

Je suis actuellement a l'étranger (Royaume-Uni) et je souhaite contacter le service client par telephone. Malheureusement, les no 08 ou les no court 4 chiffres ne sont accessibles que depuis la France.
cordialement

fred7516

Bonjour

Vous pouvez aussi essayer ceci:

Composez d'abord le 0911.6135.975, (N° surtaxé), puis le N° du service client Canal 0892.39.39.10 ou 0805.204.020

Cdt.

Réponses de la communauté

Pierre4026857

Même problème depuis l'Espagne, bien sûr.
Et impossible d'envoyer un mail, chaque fois je suis renvoyé à un chat, chose impossible pour une personne âgée.
Impossible de nouis donner un mail ou un téléphonr mormal?
J'ai don c écrit, mais, avec le Covid les lettres entre France et Espagne prennent jusqu'à un mois pour nous parvenir...

Char Hanté