Impossible d'activer le son

gianni165

Bonjour à tous, "pas de son". Impossible de le régler. Le potentiomètre rond du son est bloqué sur son maximum (rond plein) Merci pour vos réponses.
NB; j'ai a plusieurs reprises éteint et rallumé le décodeur, sorti et remis la carte d'abonné, déconnecté et reconnecté les cables côté TV et décodeur, et enfin changé les piles de la télécommande. Merci encore; MG.

Réponses de la communauté

gianni165

Je viens d'avoir une possibilité de changer de chaines, j'ai donc mis canal+ et j'ai pu réinitialiser mon code parental. Je suis en phase de réinitialisation partielle depuis plus d'une heure. Le décodeur s'est replacé sur le programme 0, mais l'écran est toujours noir bien que le téléviseur soit allumé. Je n'ose pas taper un numéro sur la télécommande de peur d'interrompre la mise à jour. Savez vous combien de temps cela peut-il prendre? Merci.
Après plus d'une heure, j'ai testé les chaînes. Si je suis arrivé à mettre la 1, mais il faut un long moment pour acceder au une autre. De plus, toujours pas de son! j'essaye de faire une réinitialisation totale je posterais à la fin pour voir si c'est résolu.

gianni165

(re). J'ai vu que pour la réinitialisation du code parental il fallait être sur la chaîne Canal+ ou CNews. Hors, comme je l'indique dans mes messages, tout est bloqué. SVP que faire? Mille merci d'avance.

gianni165

Oups je viens d'arriver à ouvrir le menu. Malheureusement je ne me souviens plus du code parental ce qui m'empêche de continuer pour la réinitialisation. Que puis-je faire SVP. Merci.

gianni165

Bonjour, Désolé mais problème non résolu. Tout simplement les chaines sont bloquées comme le son et aucune fonction ne réponds soit directement sur le décodeur (P+ ou P-) soit par la télécommande. Il m'est donc impossible d'ouvrir quoi que ce soit. NB hier soir mon fils avait pu ouvrir le menu pour contrôler le son mais cela n'avait rien changer. Ce matin j'ai eteinds et rallumé le cube, mais aucun changement. Blocage sur P 0 des bandes annonces.

80s

@gianni bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !