Mode expert pas encore opérationnel. A quand ?

micaced

Depuis voilà 12 jours lors retransmission match football le mode expert apparaît mais n'est pas opérationnel lorsqu'on saisit OK . Quand sera-t-il opérationnel ? C'est aégassant lorsque celà ne fonctionne pas.

Réponses de la communauté

Bonsoir

Depuis le décodeur CANAL+ 4K, c'est normal, Saïd - Equipe CANAL+ ayant reconnu dernièrement qu'il s'agissait d'une erreur liée à la dernière mise à jour, et en indiquant que « la fonctionnalité n'est pas complètement finalisée en développement »