Décodeur CANAL+ 4K : arrivée d'une nouvelle mise à jour le 15/10/2020

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous commençons à déployer une nouvelle mise à jour dès cette nuit. Cette dernière se fera en deux temps : le 14 et le 20 octobre.

Il s'agit de la version MW 31.6.19.2 / API 1.9.83 / WEBAPP 4.106.6.

Évolutions du portail A LA DEMANDE :

  • Accès plus rapide, navigation plus fluide.

  • Contenus Bonus désormais disponibles sur la Fiche Info A LA DEMANDE.

  • Bouton TELECHARGER visible en premier niveau (avant derrière le bouton °°°).

Corrections :

  • Les téléchargements A LA DEMANDE 4K (pour certains abonnés les téléchargements étaient effectués en HD).

  • Correction bug qui empêchait l’affichage de données programmes dans la grille "Maintenant" après minuit.

  • Correction bug HDMI sur Samsung 2018 qui nécessitait une réinstallation partielle du décodeur.

  • Correction bug décalage de sous-titres en streaming sur certains contenus A LA DEMANDE.

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et à nous remonter une éventuelle anomalie que vous pourrez rencontrer .

Veuillez noter que ce sujet ne concerne que la mise à jour version MW 31.6.19.2 / API 1.9.83 / WEBAPP 4.106.6. Pour une meilleure visibilité et un meilleur suivi, les messages hors sujet seront systématiquement modérés.

A bientôt.

Réponses de la communauté

RNO

@gerarmanvuca, Bonjour,
Même sans mettre en marche le HC, sur ma TV Samsung dont l'audio intégré est de qualité, l'apport du DD+ sur Netflix (en direct TV sans passer par le G9) est évident en termes de qualité de restitution sonore.
Reste à attendre la résolution des pb constatés lorsque cela passe par le G9... :-)

Dark-Alex60

Yoda64
Oui c'est vrai et mon avis c'est un teste de CANAL pour après le développer sur toute les chaînes

@moumouches
Bjr nn vous ne pouvez pas revenir sur une ancienne version, on est pas sur Windows, à supprimer une mise à jour et revenir ultérieurement sur une ancienne.
Pkoi cette configuration ne vous plaît pas ???

moumouches

Puis je revenir à la première configuration; celle-ci ne nous convient pas Merci
moumouches

@gerarmanvuca
Bjr je confirme que sur un HC, c'est le top, d'ailleurs une fois qu'on y a goûter difficile de s'en passer et de revenir uniquement sur des hauts parleurs de nos TV.
Cdt

Bonjour à tous

@yoda64
Il est certain que le format audio Dolby Digital Plus 2.0 ou 5.1 est nettement meilleur que du Dolby Digital Standard (non TrueHD) sur un équipement HC digne de ce nom.
Mais que dire sur un TV actuel avec la plupart du temps des haut-parleurs anémiques ....;-)
Cordialement.

@dark-alex60
Bjr de rien avec plaisir, de tte façons si on mets de côté ce qui est inscrit sur votre TV, en l'occurrence stereo Dolby digitale + ce qui fait penser à un Dolby digitale + il est de tte façons mieux qu'un Dolby digitale classique ( voix plus claire, meilleur effets ainsi que surround)
Cdt

Dark-Alex60

@yoda64
Sur mon téléviseur ça affiche stéréo dolby digital plus.
Mais c'est un meilleur sons plus claire
Sinon je vous remercie d'avoir répondu

Dark-Alex60

Depuis la mise à jour
J'ai remarqué que sur OTT
La chaine CANAL+ avait un sons stéréo digital plus
Alors que tout les autres chaînes est en Stèrèo.
A quand toutes les autres chaînes en dolby digital plus ?

James69

@ herve6437695

Vous n'etes pas au bon endroit :

Regardez au dessus , ici c'est pour la mise a jour des décodeurs 4K !!!

Essayez de trouver un sujet qui parle de votre problème ou faite vous appelez par Canal+

tndtnd

J'ai pas bien compris, si vous n'êtes pas connecté vous ne pouvez pas mettre en route votre décodeur.

herve6437695

je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus et je ne suis pas connecté chez vous (connection satellite et ethernet)

tndtnd

Vous êtes connecté de quelle manière ? Ethernet, Satellite, les deux ?

herve6437695

Je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus, je fais l'installation et je suis bloqué sur numérotation canal plus, que dois-je faire?

tndtnd

Notre agent de sécurité veille !!!
Anode ne parle pas mais écrit.
Comme sur tous les forums.
Cdt

anode

Ah oui désolé...

pierrickand

@anode

Vous êtes hors sujet. Ici c'est un sujet concernant une mise a jour des décodeurs UHD de Canal, pas de myCanal sur Apple TV.

Allez sur un sujet qui parle de l'Apple TV, ou un sujet où vous avez déjà parlé de ce bug.

tndtnd

A petit suisse
Un mois après, il était temps.... et certains diront que les suisses sont longs à réagir... lol (humour)
Cdt

tndtnd

Zorro est arrivé.....

Anne sophie37280433

svp noveau decoteur canal

Perlebis

merci Saïd.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ce réglage concerne la palette de couleurs (étendue). La différence est à peine perceptible sur les signaux à haut débit comme le HDR ou le DolbyVision. Le décodeur ne fait ni l'un ni l'autre pour le moment.

Il vaut mieux donc laisser le réglage désactivé.

Perlebis

Saïd, cela fonctionne toujours.
par contre est ce que je perd en qualité avec 2160 sur le décodeur et hdmi non étendue?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Perlebis ,

Nous avons alors peut être trouvé la cause ;)

Continuez le test puis tenez-moi informé.

Bonne journée.

Perlebis

Bonjour Saïd, pour le moment pas de coupure d image depuis que j ai enlevé étendre sur sortie hdmi.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Parfait. Je vous remercie.

Perlebis

Saïd, je viens de mettre 2160 et supprimer étendre, je vous tiens informé.