mon nouveau décodeur s'eteint tout seul

fjpal85

mon nouveau décodeur s’éteint tout seul même si le mode eco est désactivé et que le disque dur n'est pas branché. Je me sers de ma télé comme réveille et du coup écran noir

Réponses de la communauté

80s

@fjpal bonsoir

Debranchez le disque dur et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !