Changer de systeme de reception

bigbernie2

Bonsoir a tous.

D'ici 2/3 semaines je vais passer de Orange a Orange FTTH. Je reçois Canal par satellite sur un décodeur Orange. Je ne suis pas abonne a Orange TV. Mais depuis tres longtemps abonne CanalSat seulement. .
Je vais demander justement a Orange de faire cohabiter a la fois ADSL et en même temps FTTH. Même si je dois payer 1 mois de plus 31 € a Orange. C'est possible.

En effet, si je transfère Orange ADSL vers Orange FTTH, L'ADSL sera supprime aussitot et Canal ne va plus fonctionner...... en attendant le décodeur.... et je vais rester qui sait 1 semaine sans aucune TV du tout, même pas la TNT.

Je compte faire ceci. Faudra t'il passer par un commercial au tel ?
Une fois que Orange FTTH va fonctionner en gardant aussi ADSL, je commande le décodeur Canal SANS ANNULER NI TRANSFERER mon abonnement SAT. Donc toujours Canal sans avoir recu le nouveau décodeur ?
Bien évidemment les 2 systemes ne fonctionneront jamais en même temps après. Décodeur Canal reçu et plugge FTTH et aussitot ADSL Orange et Satellite Canal annule.

Ah oui. Dans ce cas je tiens férocement a garder mon abonnement Grand panorama.
Je continue Canal a condition qu'on ne m'impose pas Canal + et ses chailnes sportives aux dépenses colossales !

Bonne soirée et merci..

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Normalement, si chez Orange ils ne sont pas stupides, ils vous desactivent l'offre ADSL le jour où ils vous activent l'offre Fibre (et le passage du technicien), donc pas de soucis à ce niveau et je ne sais pas pourquoi vous demandez une cohabitation.

Si vous utilisez un décodeur TV avec Orange pour utiliser Canal+ (Orange Sat actuellement puis Orange Fibre ensuite), le changement se fait depuis l'espace client page matériel. Il faudra donner le numéro de carte virtuelle du nouveau décodeur.

Si vous souhaitez utiliser un décodeur Canal+ plutôt qu'un decodeur Orange, contactez le service client et demandez leur un décodeur. Soit le dernier decodeur UHD qui fonctionne soit en reception sat soit reception internet, soit un Cube HD Wifi qui fonctionne en reception TNT et/ou internet.