Abonnement intégral à 99´90 euros

mimi

J’ai un abonnement intégrale au 99´90 euros ..et normalement je devais avoir l’équipe et ce soir je veux voir lyon /Monaco j’ai simplement l’insupportable Yohan Riou qui gesticule et articule comme un gogo ..je n’en peux plus ....dite moi pk je n’ai pas l’équipe alors que dans mon abonnement il y est ????
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'Equipe TV est une chaîne gratuite de la TNT, donc accessible avec n'importe quelle formule d'abonnement Canal+ et même sans.

Par contre le match Lyon-Monaco n'est pas diffusé sur L'Equipe TV mais sur Téléfoot, qui n'est pas dans les offres Canal+.